Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élodie Giroux

Élodie Giroux

Une (longue) pour cet après-midi....?

**La perfection**

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se
rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur
union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce
couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route
déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de
la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple
parfait et le Père Noël eurent un accident.

Seulement l'un d'entre eux survécu cet accident.
Lequel? (Voir la solution ci-dessous.)
>
>
>
>

Continuez de descendre.

>
>
>
>
La femme parfaite a survécu!!
En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe
> vraiment. Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas. Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.
>
>
>
> Continuez de descendre
> (seulement les hommes , j'ai dit!!)
>
>
>
>
Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme
parfait, la femme devait forcément conduire. ce qui explique
l'accident.
>
> Encore un peu plus bas
>
>
D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de
lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : Les
femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit
> FIN!!
>
> Envoyez ce message aux hommes intelligents qui ont besoin d'un
> sourire, et aux femmes qui vous semblent assez intelligentes pour en
> sourire. EN SAVOIR PLUS >>>




une chaise qui est longue

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conditions et étapes pour divorcer au Canada R�daction des proc�dures familiales � l'amiable. Divorce � l'amiable avec ou sans enfants, garde d'enfants, pension alimentaire pour enfants et/ou conjoint. Avocat Divorce Quebec. Le divorce a l?amiable : comment ca marche ? Le divorce a l?amiable ou
  • Up Official black'Up revisite son fond de teint fluide iconique qui devient le fond de teint fluide matifiant. Reference historique de la marque, il conserve tous ses atouts : une texture fluide qui s?etire facilement et laisse respirer la peau, une couvrance mo
  • Sandales nu pieds pour femme . Besson Chaussures Trignac Magasins de chaussures : horaires, avis, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Sandales / Nu-pieds Femme Multi - Besson Chaussures propose un tres large choix de chaussures sur sa boutique en lign
  • Jetés de canapé 3 SUISSES vous aide à vous prélasser et créer une atmosphère chaleureuse chez vous grâce à sa sélection de plaids. Pour tous les goûts et toutes les températures, foncez . Comparez et
  • je dis bien chaque fois! menteuses et nymphos s'abstenir lol Combien de femmes ici peuvent certifier qu elles ont pris chaque fois leur pied sans en rajouter un peu?
  • Comment réagissez vous face à un clins d'oeil féminin? sachant que vous ne connaissez pas cette personne EN SAVOIR
  • Comment faire pour ne pas laisser s'installer l'ennui dans un couple,? Je lisTu lisAu lit.
  • J'avais couche avec la fille 2 ma tante et cette fille est plus âge que moi conseille? "je vous l jur ke j'allais mourir bon c pas 2 ma faute suis a New york city les filles sont rop fortent" EN SAVOIR PLUS
  • Comment vivre avec un homme qui pense que la femme doit assumer toutes les taches domistiques? Voila mon mari agit comme son père en effet pour lui la femme c'est le ménage c'est son rôle et il comprends pas quand je suis fatiguée en rentrant.Depuis que je suis en congé de maternité il lève plus la patte sous prétexte que je suis à la maison EN SAVOIR
  • Comment arreter d'être timide avec les filles? "J'ai 22 ans et j'ai toujours été timide avec les filles. J'ai peur de les aborder et je suis immobilisé quand arrive le moment ou je dois parler à une fille que j'apprécie. Je perd tout mes moyens quand je suis près d'une fille qui me plait. Je reme" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
2017 10 CPAM PARLEZ VOUS ASSURANCE MALADIE ATMP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article