Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élodie Giroux

Élodie Giroux

Est ce un coup de foudre, coincidence?HEPL ME?

dans le tram j'étais derriere un ga et quand il c'est retourner ben il a fait un arret sur moi et n'a pas cesser de me regarder il ne pouver pas s'enpecher on dirai!et donc je me dirige vers la porte (j'étais quand meme contente et charmer)pour qui voi a koi je ressemble et la on sort puis on va dans la gare chacun de notre coté!je le regarde lui aussi pui s'en va et je le perd de vue sniff!!j'était a fond sur lui!et la je dessant du train et paffff je le revoit (echange de regard)pui ainsi de suite pendant que jy sors donc je prend mon vehicule et je le voi entrain de marcher et la voila encore qui me regarde!!!
une semaine apres(ne matendan a ne pas le revoir!)je me promene dans le centre commercial et la c'est pas vraiii c'est luiiiiii!je me suis retournéé come une becasse ma pote ma dit"oh comment tu rougis!!"lol et pendant tout le long il arreter pas de me guetter!mon coeur a battu!impossible de soutenie son regard!et donc apres il est partit!
quen penser vous? EN SAVOIR PLUS >>>




disons que dans le CCOMercial ben la situationa fait qu'on n'aurait pas pu se parler!meme moi ala fin je me suis dit"merde pk t pas aller le voir"!c'est sur que des que je le revoi je laborde!pui lui etai acompagne moi aussi et. VOILA
Si ça avait été un coup de foudre, vous auriez chercher à vous parler après tant de rencontres dû au hasard. Vous vous plaisez sans aucun doute mais de là à parler de coup de foudre j'en doute.
coincidence je pense, ça aurait été un coup de foudre il t'aurait pas croisé une 2ème fois sans te parler, ou alors c'est un gand timide, et avec les timides ma chère c'est pas facile, je sais de quoi je parle lol
alors dis toi tout juste que cété une coincidence
en cas de coup de foudre, tu "cherches" l'autre oui. Du regard, sa présence, tu veux apprendre à le connaitre, etc Mais on sait pas s'il a eu un coup de foudre pour toi. Et si oui, alors il attiré au sens propre et figuré par toi. ca peut etre aussi le hasard, oui mais ça gâche tout de se dire que c'est dû au hasard.
J'en pense que ce monsieur a bien de la chance.
honnêtement c'est juste une coïncidence

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CRAZY RARE POKEMON CARD OPENING Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Choisir le bon humidificateur Decouvrez notre comparatif des meilleurs humidificateurs du moment, sur base d'une recherche impartiale par l'equipe redactionnelle de Selectos. Quand l'air est vraiment trop sec ? SAV 7j/7, 24h/24 ? Les grandes marques ? Garantie complete
  • Recette de liquide vaisselle efficace . Mes courses en vrac est la boutique dediee au zero-dechet : engagee, vous retrouvez des alternatives durables et ethiques pour ne plus rien jeter. Quand on utilise regulierement un lave vaisselle , on se rend vite compte, qu'a l'usage cela se revel
  • Vipère aspic La vipere ne mange pas plus de cinq mulots et musaraignes par an. Technique de chasse et menu detaille d'un predateur sobre et econome. Voici la description et le danger potentiel de quelques especes de viperes que l'on rencontre en France.
  • vous attendez qu'il vous déclare son amour mais il ne fait pas. comment l'emmener à le faire? Que faire quand un homme est amoureux de vous mais qu'il ne vous le dit pas?
  •  
  • Votre avis sur la question? Bonjour,J'ai rencontré un homme il y a de cela 4 semaines. Il m'a dit qu'il avait un fils de 3 ans et qu'il n'est plus avec la mère de ce dernier. Il vit en France et elle est dans son pays d'origine avec leur fils. Il me fais la cour mais je ne veu EN SAVOIR
  •  
  • Est ce toujours si la maman a grand degres en miopie,que son bébé le soit aussi? "je suis une jeune mariée.j'ai 21 ans.si je vais etre anceinte et j'ai beacucoup de degrès en miopie.est ce obligatoire que mon petit ait aussi?" EN SAVOIR PLUS
  • Jusqu'à quel point un homme peut etre superficiel? "les mecs : qu'est ce qui vous derrange chez certaines filles?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Troy le Train - Une soucoupe volante a été vue à Train Ville ! - Dessin animé de Tains pour enfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article