Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Élodie Giroux

Élodie Giroux

Récupération de certain présent pour donner une leçon à mon ex. Comment réagiriez vous les filles?

Depuis 2 mois je suis séparé d'une fille de 21 ans, j'en ai 27. J'ai été amoureux d'elle au poin de penser quelle pourrais être ma femme. au cours de notre relation 1ans je l'ai aidé sur des problème de santé, logement, vestimentaires, notre relation c'était elle avant tout. J'ai essayé de la récupérer à maintes reprises les premières 3 semaines et quand je pensais l'avoir oublier elle me relançais en me disant qu'elle verrais dans quelques mois pour notre relation.
moi j'espérait à chaque fois pour rien il y à eu Noël je lui achetais un téléphone, car le siens était Ko, son anniversaire un sac de marque 700 euros car elle en voulait tjs un. Suite à son manque de reconnaissance à peine merci j'ai décidé de couper les ponts et là elle me relance. On se donne rendez vous et là elle ne viens pas et ne prends pas la peine de prévenir. Elle organise son anniv mais ne m'invite pas. J'ai l'impression d'avoir perdu ma fiérté et pour ça je veux récupérer téléphone sac, 600E quelle me dois EN SAVOIR PLUS >>>




on ne reprend jamais rien quand on a aimé pour un gentlman.mêmesi certaines ont pu en profiter visiblement!
laisse tomber! oublie la, recupere rien ,ça c'est moche.au final tu ne serais pas fier de toi passe a autre chose.
hé pense que cette fille ne te mérite pas donc ta vrai fierté serais de ne pas récupérer se que tu lui a offert ça quand tu la fait c'était par amour donc laisse le temps faire les choses tu tomberas sur la bonne
Elle ne te dois rien!
C'est une ingrate et une impolie!
Mais quand tu lui as fait des cadeaux c'était autant pour LUI faire plaisir que pour TE faire plaisir!
Oublie là. elle n'en vaut pas la peine!
Le comportement de cette fille. c'est tout simplement hallucinant! C'est injuste, tu as beaucoup dépensé, c'est sûr. Mais, tu sais, ce n'est pas une bonne idée de reprendre tes cadeaux. tu as été comme on dit trop bon. mais si tu récupères ces cadeaux, ça prouve que tu ne vaux pas mieux qu'elle.
C'est dur, mais maintenant tu te méfieras plus des filles.
bonne chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les vaccins du chat Description des virus et schema de vaccination pour le chat. Quand faire vacciner son chat ? Quels sont les vaccins obligatoires pour chat ? Tout sur l'essentiel des vaccins pour chat et les premiers vaccins du chaton.Vaccination du chat - Recom
  • The Halloween Store Amazon.fr?: costume halloween femme. Amazon.fr?: costume halloween femme. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Amazon.fr?: deguiseme
  • Maigrir des mollets Vous avez de gros mollets, muscles, et vous souhaiteriez les affiner ? Decouvrez nos conseils pour avoir des mollets fins et dessines. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec v
  • argile sans cuisson Meilleure réponse: Bonjour ! Non, malheureusement. Il faut un four qui monte idéalement jusqu'à 1300° degrés pour cuire des pièces en argile. Après séchage des poteries à l'air libre (c'est
  • Bonjour, voici maintenant 1 mois que mon mari m'a quitté, c'est très dur a vivre, je voudrais savoir comment "vous avez fait pour remonter la pente d'une part et qu'avez vous mis en place pour sortir de votre isolement.Je me retrouve seule avec mes deux loulous aux alentours de Bordeaux, existe-t-il des associations pour personnes seules, des endroits sympa" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi facebook garde tous nos message a double meme si on les suppriment? Bonjour,Il faut savoir que tout ce vous postez comme images, messages ou autres, rien n'est supprimé, bien que les admins de Facebook vous disez qu'ils ont bien été supprimés. C'est faux, ils nous laissent croire que cela a été fait mais pourtant, ç
  •  
  •  
  • Bonjour que faire contre l'angoise? je n'ai pas assez de patience, tant dans mes études que dans mon couple. EN SAVOIR
  • A partir du moment où vous vous faites insulter régulièrement.? Sur vos questions, comme moi ce soir par " Une ou un certain " crêpe nutella " comment réagissez vous. Fermez vous les yeux ou lui répondez vous à la hauteur de sa débilité , en rentrant dans le jeu.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Mincir de 10 kilos durablement et sans régime: la méthode qui marche!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article